TAG

21#. TAG : Rainbow Book cover đŸŒˆ

Heyyy ! Comment allez-vous ? Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouveau TAG, qui n’est autre que le cĂ©lĂšbre Rainbow Book Cover. Je l’ai dĂ©couvert sur le blog Alice et la lecture !

Le principe :

~ Avec une couleur de l’arc-en-ciel dĂ©fini, il faut trouver un livre dont la premiĂšre de couverture est principalement de cette couleur.

~ La couleur doit dominer la couverture et pas le dos du livre.

C’est parti !


‱ Rouge :

Retour sur l’Ăźle de l’Oubli Melissa De La Cruz

J’ai bien aimĂ© ce second tome, mĂȘme si ça n’a pas Ă©tĂ© un coup de coeur. La couverture est trop jolie, je trouve. Avez-vous lu ce livre ?

‱ Orange :

EnquĂȘte au collĂšge 2 J.P Arrou-Vignod

Cette petite sĂ©rie de livres est trĂšs sympa, mĂȘme si je pense que le premier tome est mieux. Les personnages sont plutĂŽt cool. Et c’est trĂšs rapide a lire.

‱ Jaune :

Harry Potter et l’enfant maudit J.K.Rowling

Je n’ai pas apprĂ©ciĂ©, ce soit-disant 8Ăšme tome de la saga Harry Potter. Mais je vous le recommande pour vous faire votre propre avis. Voici ma chronique.

‱ Vert :

Un si petit oiseau Marie Pavlenko

J’ai trouvĂ© cette histoire trĂšs triste mais elle m’a beaucoup plu. En voyant la couverture je ne m’attendais vraiment pas Ă  ça. J’espĂšre poster ma chronique bientĂŽt sur le blog.

‱ Bleu :

Wonder R.J.Palacio

Un one-shot trĂšs Ă©mouvant. Que j’ai beaucoup aimĂ©. Les personnages m’ont plu. MĂȘme l’adaptation est trĂšs bien, je vous l’a recommande tout autant que le livre. Voici ma chronique.

‱ Violet :

Le Pays des Contes Chris Colfer

Une super saga, que j’ai commencĂ© il y a plus de 3 ans, et je n’ai toujours pas fini le second tome. Mais ça reste un super livre, C’est juste qu’il y a des livres qui me tente plus. Ma chronique.

‱ Rose :

Bon anniversaire ! J.P. Arrou-Vignod

Ce livre fait parti de ma PAL, je l’ai achetĂ© il y a maintenant plus de 2 ans… Je vais essayer de le lire en Octobre.

‱ Blanc :

Le petit prince Antoine De Saint-Exupéry

Un classique, je pense que tout le monde l’a lu, c’est incontournable de la littĂ©rature jeunesse. Je n’ai pas Ă©crit de chronique sur ce livre, mais si mon avis vous intĂ©resse, dĂźtes le moi en commentaire.

‱ Noir :

Hunger Games 1 Suzanne Collins

Un super livre, et une super trilogie, ce premier tome est vraiment trĂšs bien. Je vous invite Ă  lire ma chronique juste ici.


VoilĂ  ! Ce TAG s’achĂšve la ! J’espĂšre que ça vous aura plu. Moi je vous dis Ă  trĂšs bientĂŽt pour de nouvelles aventures livresques ! 📖


đŸ’đŸŒŒ~Dbh~đŸ’đŸŒŒ

9 commentaires sur “21#. TAG : Rainbow Book cover đŸŒˆ

  1. Sympa ce tag !
    Je viens d’acheter EnquĂȘte au collĂšge pour Maelly car elle avait bien aimĂ© la saga Histoires des Jean-Quelque-Chose de Jean-Philppe Arrou Vignod. J’espĂšre qu’elle apprĂ©ciera ! Je vois que tu as encore un autre roman de cet auteur. Je suis curieuse d’avoir ton avis sur celui-ci 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ❀ !
      Oh, j’espere qu’ elle aimera ! Moi le tome 1 m’a beaucoup plu.
      Sinon j’ai dĂ©jĂ  entendu parler de la saga « Histoires des Jean-Quelque-Chose » ça Ă  l’air sympa.
      Je vais essayer de poster ma chronique d’ici fin septembre 😉
      Sinon merci pour ton commentaire ❀

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire