bookhaul·Chroniques

2#. Bookhaul 📚 :

Hello, les mordus de livres ! J’espĂšre que vous allez bien. Aujourd’hui en cette journĂ©e affreusement chaude☀😄 je vous propose un petit bookhaul ( je vous prĂ©sente mes derniĂšres acquisitions livresques 📖 ) j’en avais postĂ© un, il y a quelques mois, Ă  l’occasion de mon anniversaire(je vous mets le lien ici). Si j’en poste un aujourd’hui, c’est parce qu’hier je suis allĂ©e chez un bouquiniste, et j’ai trouvĂ© plein de livres d’occasion, en bon Ă©tat, avec une grande marge de diffĂ©rence de prix, si ça intĂ©resse quelqu’un, le bouquiniste s’appelle « BOULINIER » et on peut le trouver dans plusieurs endroits Ă  Paris. Bref vous l’aurez compris j’ai adorĂ© cet endroit oĂč on peut faire de trĂšs bonnes affaires. Et moi ça ne me dĂ©range pas d’acheter des livres d’occasion. Maintenant, en espĂ©rant que ça vous plaise je vous laisse avec la suite ;))


1#. Hunger Games Tome 1 ( grand format )

2#. Hunger Games Tome 2 ( grand format )

3#. Hunger Games Tome 3 ( grand format )

4#. L’Ă©nigme Vermeer ( grand format )

5#. Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire ( intégrale n°2 )


VoilĂ ! Ce bookhaul s’achĂšve lĂ  ! J’espĂšre que ça vous aura plu ! Connaissez – vous ce bouquiniste ? Êtes vous plutĂŽt « Gibert Jeune » ou « Boulinier » ? Personnellement je ne pourrai pas choisir entre les deux ! À vous de trancher 😉. Moi je vous dis Ă  trĂšs vite sur ce blog !📖📚

5 commentaires sur “2#. Bookhaul 📚 :

Laisser un commentaire