bilan du mois

Bilan de Janvier 2020 ~

Bonjour à tous chers lecteurs !

Aujourd’hui je suis ravie de vous retrouver, après une très longue absence d’un mois ( excusez moi, je n’ai vraiment pas eu le temps de lire et donc d’écrire des articles, et je n’arrivais pas à écrire un article qui me plaisait. Mais je reviens aujourd’hui toute fraîche et avec pleins d’idées pour de nouveaux postes ! ) et donc je vous propose mon bilan du mois de Janvier qui est assez léger…

Sans plus tarder, je vous laisse avec la suite, en vous souhaitant : bonne lecture ❤ !

Livre lus en janvier :

~ Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers.

~ Les amours de Lara Jean Tome 1.

~ Les amours de Lara Jean Tome 2.

~ L’atelier des sorcier Tome 1.

~ L’atelier des sorciers Tome 2.

~ BD Alice au pays des merveilles.

Visionnage du mois de Janvier :

~ Good omens :

Une très belle série, divisé en 8 épisodes de chacun 50 minutes – à peu près. J’ai vraiment beaucoup aimé suivre cette histoire très originale et qui sort du commun. On suit un ange et un démon qui vont s’allier pour empêcher la fin du monde. Bon pour mieux comprendre je vous mets le synopsis juste en dessous ! Pour en revenir à mon avis, je suis vraiment fan de cette série, qui est accompagnée une touche d’humour très osé malgré le theme un peu pessimiste *apocalypse hhh*. Je suis ravi d’avoir découvert Good Omens que j’avais commencé sur un petit coup de tête ! ^_^

☆ Synopsis ~

« L’ange Aziraphale et le démon Rampa, après 6 000 ans de vie sur la Terre, ne se résignent pas à la venue imminente de l’apocalypse. Meilleurs ennemis du monde, ils se liguent contre leurs autorités supérieures et tentent d’influencer le cours apparemment inéluctable des événements en éduquant l’antéchrist chacun à sa manière. Mais si Dieu a un plan, il est ineffable. » ☆

Mes envies livresques du mois de février !

J’aimerais bien finir la suite de la saga Héros de l’Olympe, il me reste 2 tomes, que je traîne depuis un long moment ! Et après pour le reste je verrais au fil du mois.

~

Et niveau film et série, je souhaiterais voir les filles du docteur March qui est sorti au cinéma en janvier 2020, le casting me fait rêver, car il y a Emma Watson ! Donc j’ai vraiment envie de le voir.


( après, avoir traîné cet article dans mes brouillons durant plus de 3 semaines, le mois de février arrive bientôt à sa fin quand je le poste oops ! )

Voilaaaa ! Cet article s’achève là. J’espere sincèrement que vous avez apprécié le lire. Moi de mon côté je vais faire de mon mieux pour en poster un nouveau d’ici ce soir !

Je vous souhaite une bonne journée et de très bonne lecture 📚 !

3 commentaires sur “Bilan de Janvier 2020 ~

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s