Chroniques·la minute cinéma

Minute cinéma #3 : Spider-man Far from home.

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous retrouve pour une nouvelle minute cinéma. Sans plus tarder je vous laisse avec la suite 😉

Titre : Spider – Man Far From Home.

Réalisateur : Jon Watts.

Durée : 2h 9min

Date de sortie : 3 juillet 2019.

Acteurs :

Tom Holland : Spiderman.

Jake Gyllenhall : Mysterio.

Zendaya : MJ

Samuel L. Jackson : Nick Fury.

Jacob Batalon : Ned.

Synopsis :

« L’araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis quand il accepte à contrecoeur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent !« 

Mon avis :

J’ai vraiment adoré ! J’ai trouvé les acteurs supers et l’histoire juste incroyable. En sortant du cinéma je me suis dit que mon Avengers préféré était Spiderman ( sachant qu’avant c’était Doctor Strange ) parce qu’il est très drôle et son histoire est très touchante depuis qu’il est un super-héros il fait passer les autres avant lui, il sauve des vies et combat les méchants, il ne faut pas oublier qu’il est un lycéen et qu’il a une vie en dehors, il a des amis, ses études… Dans ce film on découvre Spiderman ou plutôt Peter Parker sous un autre jour, il est en voyage scolaire et pour une fois il veut prendre des vacances et passé un séjour, en Europe, normal. Mais malheureusement il ne va pas pouvoir prendre du repos, car il se verra obligé de combattre des méchants. Bon je n’ai pas envie de vous spoiler, alors je ne vais rien dire de plus à propos de l’intrigue. En tout cas je vous conseille vivement d’aller voir ce film, vous ne le regretterez pas ! Les effets spéciaux sont très bien faits, et les acteurs sont sublimes, ils jouent leurs rôles à la perfection ! Il y a du suspens jusqu’à la dernière seconde, la fin est très mystérieuse et elle laisse penser à une suite. Bref ce film est génial !

Voilà ! Moi je vous dis à très bientôt !

5 commentaires sur “Minute cinéma #3 : Spider-man Far from home.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s