Chroniques

☀️Mon avis sur : The Promised Neverland Tome 7, De Kaiu Shirai.☀️

Bonjour les mordus de livres ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui comme je vous l’ai dit hier, je rattrape mon retard de Chroniques🙌, et je vais commencer par le tome 7 du manga The Promised Neverland, sans plus tarder je vous laisse avec la suite ! 😉

Titre : The Promised Neverland 7

Auteur : Kaiu Shirai

Illustrateur : Posuka Demizu

Nb de pages : 190

Ma note : 5/5

Mon résumé :

Les orphelins sont heureux car ils ont enfin trouvé le point B0-632 et ils se rendent compte que ce lieu est en fait un refuge pour les héberger, mais leur joie ne va pas durer très longtemps, car ils vont rapidement se rendre compte que quelqu’un occupe cet endroit, et que la personne n’est pas prête à partager ce lieu et cohabiter avec les jeunes enfants. Ils vont donc devoir trouver une solution. En très peu de temps les deux « leaders » du groupe, Emma et Ray, trouvent un marché et l’expose aux autres, tout le monde est d’accord, il ne reste plus qu’à convaincre la personne concernée… Va t-elle accepté ?

Le résumé du livre :

« Après avoir survécu aux dangers des la forêt et découvert l’existence des deux « territoires », les fugitifs arrivent au point B06-32. Là, ils découvrent le refuge souterrain tant recherché mais, loin d’y trouver un allié, l’homme qui les accueille se révèle aussi sombre que déséquilibré ! Se pourrait-il que ce soit William Minerva ? « Mon avis :

Un tome qui reste dans la lignée et la continuité qu’a instaurer l’auteur dès le premier tome, il y a toujours autant de suspens, toujours autant d’actions et, toujours autant de détails dans les dessins. Je pense que vous l’aurez compris j’adore ce manga ! J’aime tous les personnages, j’aime les dessins, j’aime l’intrigue… Bref, j’aime tout !!!

Je suis désolée de me répéter, mais je ne vois encore une fois rien a reprocher à ce manga !


Voilà ! Cette Chronique s’achève là ! J’espère que ça vous aura plu. On se retrouve dans quelques instants pour une autre chroniques parceque comme vous le savez aujourd’hui je rattrape mon retard de chroniques ! Bye 😉


🌺Dbh🌺

Un commentaire sur “☀️Mon avis sur : The Promised Neverland Tome 7, De Kaiu Shirai.☀️

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s