Chroniques

Chronique : The Promised Neverland Tome 6, De Kaiu Shirai.

Bonjour chers livraddicts ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je suis heureuse de vous retrouver pour la chronique du sixième tome du manga  » The Promised Neverland  » Que j’ai fini il y a assez longtemps de temps… J’ai un gros retard de Chroniques, mais je vais essayer de me rattraper demain !😉 Je vous laisse donc avec la suite !

Titre : The Promised Neverland Tome 6.

Auteur : Kaiu Shirai

Illustrateur : Posuka Demizu

Nb de pages : 201

Ma note : 5/5

Mon résumé :

Les orphelins ont fait une étrange rencontre… Deux démons hors du commun les ont receuillis pour qu’ils reprennent des forces dans leur refuge, là-bas les jeunes enfants vont apprendre des choses qui vont les aider pour leur survie dans ce lieu hostile… Mais en réalité, ces personnes sont-elles des amis ou des ennemis ?

Le résumé du livre :

Au milieu de la cavalcade, une mystérieuse silhouette surgit devant les enfants paniqués : amie ou ennemie ? Quant à Ray, qui s’était élancé seul afin de détourner l’attention du démon bestial, le voilà acculé par un groupe de démons aussi véloces que terrifiants… C’est alors qu’un cavalier surgit et l’enlève in extremis !

Mon avis :

Je n’ai encore une fois pas de mots pour décrire ce tome… Il est vraiment super !😍 Franchement je recommande cette série de manga à tout le monde !!!! D’ailleurs qui lit « The Promised Neverland »? Dîtes moi dans les commentaires !😉 Sinon revenons-en à ma lecture… J’ai beaucoup aimé les personnes de Sonju et Mujika, parce que je trouve qu’ils sont gentils tout en étant mystérieux, et ça c’est quelque chose que j’apprécie énormément dans les livres ! Grâce à eux les orphelins vont découvrir l’existence d’un pacte fait entre les démons et les humains, expliquant le manque d’humain. Sinon j’aime autant Emma que Ray je ne pourrais pas choisir l’un d’entre eux, ils sont tous les deux supers !

C’est un super tome tout aussi prenant ! Avec un cliffhangeur encore plus surprenant et intriguant, que les précédents !


Voilà ! Cette chronique s’achève là ! J’espère qu’elle vous aura plu. Moi je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures livresques !

7 commentaires sur “Chronique : The Promised Neverland Tome 6, De Kaiu Shirai.

  1. Hey !
    Tu vas me trouver un peu bizarre, mais je n’ai jamais réussi à lire des mangas… ça se lit de la dernière page à la première, certes, mais… tu commence en haut ou en bas de la page ? La page de gauche ou de droite ? etc. etc. … Si tu pouvais m’aider, ce serait cool !
    Byz ! 😉

    Aimé par 2 personnes

    1. Hello !
      Mais non c’est pas grave !😉
      Alors ça se lit de la dernière page à la première, tu commences à lire en haut de la page, et il faut commencer par la page de droite !
      J’espère avoir réussi à t’aider !😁⭐

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s