Chroniques

Chronique : The Promised Neverland ~ Tome 4, de Kaiu Shirai.

Hey ! Comment allez-vous ? Je vous retrouve aujourd’hui pour la chronique du tome 4 de « The Promised Neverland ». Sans plus tarder, je vous laisse avec la suite !

Titre : The Promised Neverland – Tome 4
Auteur : Kaiu Shirai
Illustrateur : Posuka Demizu
Nb de pages : 191
Ma note : 5/5

Mon résumé :

Le tour de Norman est venu… C’est lui, qui est le prochain à se faire livrer aux démons. Emma et Ray montent une stratégie pour sauver leur ami de toujours. Mais à la dernière minute Norman change d’avis et décide de se sacrifier. Juste avant de quitter l’orphelinat il rédige une lettre à Emma, expliquant un plan pour s’enfuir avec tous les autres enfants. L’acte se fera deux mois après le départ du jeune garçon… Mais il semblerait qu’ils aient oublié quelqu’un.

Le résumé du livre :

« Le compte à rebours est enclenché pour Norman : Maman va le livrer aux démons ! Emma et Ray n’ont que très peu de temps devant eux pour tenter de contrecarrer l’implacable Isabella. Une seule solution, mettre à exécution leur plan d’évasion au plus vite ! Parviendront-ils à sauver leur ami ?« 

Mon avis :

Ce tome est incontestablement mon préféré !!! Il ya tellement de rebondissements de retournements de situations. Il n’y a pas un moment de répit pour nos chers héros ! Et ce tome est vraiment très triste… Si vous ne voulez pas vous faire spoiler, sautez le paragraphe qui va suivre !!!

Je suis tellement triste pour Norman !!! Je n’avais pas envie qu’il meure !!! C’est trop triste ! 😥 Il était très intelligent, et très gentil, il ne méritait pas de se faire manger par les démons !!! (Oui je sais j’en fais un peu trop, mais je suis vraiment très triste !)

Et sinon, la couverture, on en parle ? Elle est trop belle !

En bref : Ce tome est mon préféré, je l’ai dévoré ! Il n’y a pas un moment où l’on s’ennuie ! C’est vraiment un gros coup de cœur !


Voilà ! Cet article s’achève là ! J’espère qu’il vous aura plu ! Moi je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures livresques !!!

Un commentaire sur “Chronique : The Promised Neverland ~ Tome 4, de Kaiu Shirai.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s