Chroniques·TAG

14#. TAG ~ l’équipe de choc :

Hello ! Chers mordus de livres, aujourd’hui je vous retrouve pour un nouveau TAG iventé par Marie, du blog « Muffinsandbooks« . Alors sans plus tarder, je vous laisse avec mon équipe de choc !

« Qui choisirais-tu pour t’accompagner dans une mission extra dangereuse, genre sauver le monde d’une apocalypse imminente ? « 

Dans ma perfect team Il y aurait :

1#. Cédric Diggory, dans Harry Potter. De J.K.Rowling :

C’est mon personnage préféré depuis la nuit des temps, alors je ne peux pas citer quelqu’un d’autre pour cette première place. Il est indispensable pour mon équipe, il est courageux, et très aimable.

2#. Rachel Elisabeth Dare, dans Percy Jackson. De Rick Riordan :

Dès le début de ma lecture de Percy Jackson, je l’ai appréciée, je la trouve très attachante. Elle pourrait me prévenir des aventures qui m’attendent, elle est quand même Oracle, alors ça serait un bon élément pour une dream team.

3#. Katniss Everdeen, dans Hunger Games. De Suzanne Collins :

On ne va pas se mentir son caractère n’est pas vraiment à envier. Elle est souvent méchante avec les gens qu’elles ne connait pas, mais bon je la prend quand même dans mon équipage, parce qu’elle est courageuse et qu’elle sait se battre. Elle a quand même participé au Jeu de la Faim ( plus connu sous le nom d’Hunger Games ). Alors elle partira à l’aventure avec moi !

4#. Ron Weasley, dans Harry Potter. De J.K.Rowling :

Comment ne pas l’entraîner dans mon aventure ? Il est tellement drôle, il apaiserait l’équipe, il nous ferait des bonnes blagues. Mais il n’est pas là pour faire seulement le clown, il est aussi ici pour nous aider à vaincre les méchants.

5#. Percy Jackson, dans Percy Jackson. de Rick Riordan.

Comment ne pas l’emmener avec moi ? Il est parfait ! Courageux, brave, drôle, gentille, aimable… Bref, il vient quoi qu’il advienne.

6#. Léo Valdez, dans Heros de l’Olympe. De Rick Riordan.

Je ne le connais que depuis peu ( car je viens tout juste de commencer la saga Héros de l’Olympe ), mais j’en sais assez sur lui pour savoir que j’aurai besoin d’un manipulateur de feu dans mon équipage, il est le fils d’Héphaïstos, il pourra donc nous fabriquer des armes et pleins d’autres gadgets utiles !


Voilà ! Ce TAG s’achève là ! Et vous de quels personnages serait composée votre équipe de choc ? Moi je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures livresques !

Un commentaire sur “14#. TAG ~ l’équipe de choc :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s