Autres articles livresques

Sorties livresques ~ avril :

Bonjour chers mordus de littérature, aujourd’hui on se retrouve pour un article sur les sorties livresques du mois d’Avril. C’est parti !!!

1#. Les voleurs de vœux : LE 10 AVRIL.

Résumé

« Imaginez un monde où tous les voeux se réalisent… Ce monde existe : c’est le nôtre ! Mais les Collectionneurs, une mystérieuse société secrète, les volent.
Van, un garçon malentendant, le découvre le jour où il aperçoit une fille de son âge occupée à récupérer une pièce dans une fontaine à voeux. Pebble fait partie des Collectionneurs, une fascinante société secrète, qui s’est donné pour mission de détruire nos voeux. Car qu’adviendrait-il de notre monde si tous nos souhaits se réalisaient ? Tous les aliments auraient le goût de glace au chocolat ! Tout le monde pourrait devenir le maître du monde ! Voilà pourquoi les Collectionneurs dérobent nos souhaits et les détruisent avant que les Dévoreurs de Voeux, de petites bêtes à l’air inoffensif, s’en nourrissent, les réalisant par la même occasion. Pour cela, les Collectionneurs gardent les Dévoreurs de Voeux captifs dans un sous-sol. Pour Van, cette idée est insupportable : pourquoi faire du mal à des créatures aussi mignonnes ? Il décide de leur porter secours, au risque de libérer tous les voeux… »

2#. The wicked deep : LE 24 AVRIL.

Résumé :

« C’est une histoire de vengeance… Il y a près de deux siècles, Marguerite, Aurora et Hazel Swan, trois jeunes femmes belles, libres et indépendantes, furent accusées de sorcellerie par les habitants de la ville de Sparrow. Des pierres accrochées aux chevilles, les trois sœurs furent noyées. Exécutées. Depuis ce jour, chaque année au mois de juin, les sœurs Swan sortent des eaux de la baie pour choisir trois jeunes filles, trois hôtes. Dans le corps de ces adolescentes, Marguerite, Aurora et Hazel reviennent se venger. Et cette année encore, Penny le sait, alors que les touristes afflueront, on retrouvera des cadavres de jeunes hommes sur la plage… Car cette malédiction, rien ne semble pouvoir l’arrêter. »

Une fiction d’une force envoûtante aux frontières de la sorcellerie et de la magie. Êtes-vous prêts à rencontrer les Swan Sisters.

3#. Le royaume de pierre d’angle : LE 10 AVRIL.

Résumé :

« Après deux années à sillonner les mers avec son équipage, le prince Thibault décide enfin de rentrer chez lui. Là-bas, sur son île natale, son père l’attend et compte sur lui pour régner sur le royaume de Pierre d’Angle après sa mort. Mais en chemin, une rencontre va bouleverser l’existence du Prince : un passager clandestin, Ema, une esclave en fuite. Ensemble, ils vont devoir faire face aux dangers qui guettent Pierre d’Angle. Premier tome d’une saga, Le royaume de Pierre d’Angle est un voyage bouleversant au coeur d’une histoire : celle d’une île, de son peuple et de leurs secrets. »près deux années à sillonner les mers avec son équipage, le prince Thibault décide enfin de rentrer chez lui. Là-bas, sur son île natale, son père l’attend et compte sur lui pour régner sur le royaume de Pierre d’Angle après sa mort. Mais en chemin, une rencontre va bouleverser l’existence du Prince : un passager clandestin, Ema, une esclave en fuite. Ensemble, ils vont devoir faire face aux dangers qui guettent Pierre d’Angle. Premier tome d’une saga, Le royaume de Pierre d’Angle est un voyage bouleversant au coeur d’une histoire : celle d’une île, de son peuple et de leurs secrets. »

Voilà ! Cet article s’achève là ! J’espère qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à me dire, en commentaire, les sorties livresques d’Avril qui vous donnent envie. Moi je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures livresques !

Un commentaire sur “Sorties livresques ~ avril :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s